Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite viside habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Tsubasa
[Admin]_-°-_Directeur du Lycée_-°-_
[Admin]_-°-_Directeur du Lycée_-°-_
Akihiko Tsubasa


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009

Petite viside habituelle Empty
MessageSujet: Petite viside habituelle   Petite viside habituelle EmptyVen 3 Juil - 18:23

Le jeune dirrecteur marchait pensif dans ces couloirs frais. Enfin son rève se réalisait, il était dirrecteur de Furaki, ce nom lui rappellait son père... Mais il était fier que son père était mort heureux, vu que le but d'Akihiko était réaliser. Mais la mort de son père ne le laissait pas indifférrant. Une petite fenêtre ornant une porte, Akihiko s'approcha et vit des élèves entrain de parler du cours avec le professeur. Il entra, immédiattement tous les élèves se levèrent. Le jeune dirrecteur dit :
"- Arigatô. Asseyez-vous. -"
Immédiattement il se mit au dernier banc près de la fenêtre, et se mit a regarder les élèves répondant a des questions. Une jeune fille au banc de devant ne le laissait pas indifférent... Avec le quotient intélléctuelle du dirrecteur Tsubasa il ne parvenait pas a savoir d'où pouvaient venir ses mystérieuse oreilles de chats et cette queue. Il l'observait, pendant plusieur minutes. Akihiko se leva, et passant a côté de la jeune fille il dit dans son oreille sans que personne ne l'entend :
"- Tu restera ici après le cour, je souhaiterai te parler.-"
Akihiko dit au proffesseur ses intentions, puis il sortit de la classe, attendant la fin du cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://furaki.forumactif.org
Invité
Invité




Petite viside habituelle Empty
MessageSujet: Re: Petite viside habituelle   Petite viside habituelle EmptyVen 3 Juil - 18:29

Neko était un peu surprise qu'on lui dmende de rester après le cour. Pour une fois, elle n'avait pas fait de bétises ! ( enfin, je croit)
A la fin du cours, elle resta dans la salle. Tout les élèves étaient partis.

-En attendant, moi je fait quoi ... pas envie de faire mes devoirs ...

Quand enfin le directeur arriva.

- Monsieur, pour une fois, je n'ait pas fait de bétise !
Je parle de quoi la ?? je m'enfonce ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsubasa
[Admin]_-°-_Directeur du Lycée_-°-_
[Admin]_-°-_Directeur du Lycée_-°-_
Akihiko Tsubasa


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2009

Petite viside habituelle Empty
MessageSujet: Re: Petite viside habituelle   Petite viside habituelle EmptyVen 3 Juil - 19:55

Le jeune dirrecteur ne répondait rien, son regard plongé dans celui de Neko, il dit soudain, après quelques minutes qui devait être stressantes pour Neko :
"- Je le sais que tu n'as rien ais, mais je te trouve... Comment dire... Interressante.-"
Et il sortit une pomme de son sac, et se mit a la croquer tout en observant Neko sous ses moindres recoins, il regardait sa queue, ses oreilles, puis a nouveau ses yeux.
"- D'où te viennent ses carractéristiques féline jeune fille? Je ne veux pas te mettre mal a l'aise, mais cela m'intrigue.-"
Et il observa très longuement les carractéristiques de Neko.
Revenir en haut Aller en bas
https://furaki.forumactif.org
Invité
Invité




Petite viside habituelle Empty
MessageSujet: Re: Petite viside habituelle   Petite viside habituelle EmptySam 4 Juil - 12:46

Neko soutenait le regard du directeur quand il lui demenda d'ou venait ses caractèristique.
J'doit lui dire ? ... je sait pas si je peu mais si je ment, je vais prendre gros ...
-He bien ... c'est euuuh ... mon Pôpa c'était un chat
o////o comment il va réagir ?

Neko étudiat a son tour le directeur. Il paraissait jeune et était plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

Petite viside habituelle Empty
MessageSujet: Re: Petite viside habituelle   Petite viside habituelle EmptyMar 7 Juil - 12:03

Alors que sakura cherchait l'administration , elle vit le directeur ,elle lui sourit et lui demande:
-bonjour monsieur , je voudrais savoir ou se trouve l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite viside habituelle Empty
MessageSujet: Re: Petite viside habituelle   Petite viside habituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite viside habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Ville :: Ecole :: Classes-
Sauter vers: