Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un arrivée fracassante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzu Tetsuya
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Suzu Tetsuya


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyDim 5 Juil - 21:22

Aprés l'histoire avec son père adoptif, Suzu était parti directement de chez elle pour rejoindre le pensionnat. Elle y alla à pied et mis quand même plusieurs heures avant de l'atteindre enfin!
Elle vit le grand portail et s'avança vers celui-ci. Elle avait les sourcils froncés et une expression qui disait clairement qu'elle n'était pas de bonne humeur!
Vu ce que'il s'était passé précédement, elle ne risquait pas d'être souriante avant un bon moment ou alors, aprés avoir passé ses nerfs sur quelqu'un!
Elle s'avança vers le portail et ouvrit celui-ci avec le pied et en claquant la porte contre le mur. Déjà, sur cette entrée remarqué, elle ne passa pas aperçut...tout le monde la regardé d'un air étonné. Suzu leur jeta alors son regard le plus froid qu'elle avait en réserve, glaçant le sang de pas mal de personnes dans la salle. Sur ce, elle tira sa valise à roulettes derrière elle pour s'assoir sur un canapé où tout le monde partit en la voyant arrivé puis, elle posa sa valise à ses pieds. Voyant que personne ne se trouvait à la direction pour le moment, elle soupira d'énervement pour fouiller ensuite dans son sac à la recherche de son Mp3 pour essayer de se détendre un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyLun 6 Juil - 11:58

[Hj --> j'm'incruste ^v^]

Lexiz marchait dans les couloir de Furaki. Elle "explorait le lycée, afin de prendre ses marques. En arrivant dans les couloirs, elle vit une jeune fille avec un expression de mauvaise humeur. Elle avait un regard froid a vous glacé le sang. Ou elle s'était levé du pied gauche, ou alors une histoire à coucher dehors très tragique lui avait gâché la vie. Lexiz s'approchat d'elle pour savoir ce qu'elle voulait. La jeune fille, qui était assise à côté de sa valise, avait sorti son MP3.

"Je peux t'aider ? Tu cherches ta chambre ?"
interrogea la jeune professeur d'anglais. Lexiz n'avait pas pris une voix toues gentillette. Elle était restée sur sa voix habituelle, un peu fluette.

"Je suis mademoiselle Rosenrot, professeur d'anglais. As-tu besoin de quelques chose ?"
La jeune femme resta debout en face de cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyLun 6 Juil - 20:35

Katsuo était en train de se balader dans les couloirs pour trouver un endroit pour flâner quand il vit de l'agitation dans le hall. Il chopa une personne et lui demanda ce qui se passai. Cette personne lui répondit que quelqu'un venait de rentrer dans le pensionnat en donnant un coup de pieds dans la porte pour l'ouvrir, puis elle avait fait peur à tout le monde en leurs jetant un regard à vous glacé le sang. Cette personne lui indiqua aussi qui avait fait peur à tout le monde et vit que la prof d'anglais était venu lui parler. Katsuo s'approcha alors d'elle et s'adressa à la jeune fille

-Euh, excusez moi, je vous dérange peut-être toutes les deux, mais, à part si tu viens de t'inscrire dans le pensionnat ou que tu viens de le faire, tu n'as pas le droit d'être ici, donc si tu veux bien sortir, ou me donner le papier comme quoi tu viens de t'inscrire ou venir avec moi pour t'inscrire avant que j'appelle la police si je n'arrive pas à te faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Tetsuya
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Suzu Tetsuya


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyLun 6 Juil - 20:44

Suzu cherchait son Mp3. Quand elle l'eut enfin trouvé, elle se fit accosté par une jeune femme. Plus agé qu'elle, ça s'était sûr...dans la vingtaine à peu prés.
Celle-ci lui demanda si elle avait besoin d'aide et Suzu, qui était toujours sur les nerfs, s'exclama en jetant son Mp3 dans son sac:


-Oui, je cherche ma chambre mais, personne n'est à l'accueil donc... è.è*

Puis, elle se dit que la femme devait faire parti de l'établissement.
Elle eut rapidement la réponse quand celle-ci se présenta à elle.
Elle était professeur d'Anglais...


*Beurk! Je déteste l'Anglais! xP *

Pensa-t-elle en évitant de montrer son dégout à la jeune femme puis, elle apprit son nom.
"Mademoiselle Rosenrot" devait-elle l'apeller! Elle ne lui dit pas son prénom.
Au vu qu'elle n'avait pas son prénom et malgré la gentillesse de la femme, Suzu répondit de nouveau de manière agressive:


-Enchanté "Mademoiselle Rosenrot". Moi, c'est "Mademoiselle Tetsuya" et je suis une élève tout à fait normale!

*Ou presque~~ =>.>= *

Pensa-t-elle en faisant allusion à ses passe-temps et à ses armes dissimulés dans son sac.
Elle entendit la réponse de la prof en espérant que celle-ci daignerait lui indiquer sa chambre pour qu'elle puisse passer ses nerfs sur quelque chose sans que personne ne la voie.
C'est alors, qu'un homme arriva et se mit à lui parler d'une façon qu'elle n'aimait pas du tout surtout qu'ele était trés remonté.
Elle fouilla dans sa poche et balança le papier d'inscription sur le visage de l'homme puis, le regarda trés méchament et lui dit d'une voix trés effrayante:


-Le voilà ton papier! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyMar 7 Juil - 16:07

HS : Si je dérange n'hésitez pas à supprimer mon message.

Hikari avait été jouer du violon dehors, car elle ne trouvait pas l'inpiration nécessaire pour en jouer à l'intérieur pour pouvoir s'entrainer à jouer un morceau qu'elle apprendrait à ses élèves si jamais elle en trouverait dès qui seraient assez doués pour jouer ce morceau. Bref, elle était revenue et elle avait trouvé le portail un peu en mauvais état

*Oh ?! Pauvre portail, un ouragan est passé par ici ?*

Pensa la jeune femme puis, elle se dirigea à l'intérieur du pensionnat. Elle marcha un petit bout et elle trouva dans le couloir le surveillant, une adulte qu'elle ne connaissait pas encore et une jeune fille. Violon à la main, la demoiselle s'approcha du petit groupe qui avait l'air assez agité.

- Bonjours ! Que ce passe-t-il ? L'atmosphère à l'air bien tendue dans ce couloir.

Elle avait dit cela gentiment, mais sur son visage il n'y avait pas de sourire, enfin pas pour l'instant, car elle se posait des questions. Puis, elle regarda la jeune femme.

- Oh tu es nouvelle ! Je m'appelle Hikari Magister et je serais ta prof de musique si tu reste dans ce pensionnat. Mais j'oublie... bienvenue parmi nous !

Dit Hikari en faisant un grand sourire à la jeune fille tout en lui ayant dit ces quelques mots. ça lui faisait plaisir de rencontrer cette adolescente qu'elle ne connaissait pas, mais vu la tête qu'elle faisait, elle avait l'air d'avoir eut des problèmes et l'adulte n'allait pas lui poser tout de suite une rimbambelle de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyMar 7 Juil - 20:54

La fille fouilla dans sa poche et balança le papier d'inscription sur le visage de l'homme puis, le regarda trés méchament et lui dit d'une voix trés effrayante:

-Le voilà ton papier! è_é*

-Pas besoin de me le jeter au visage!

Katsuo regarda un instant le papier pour vérifier que tout était en ordre.

- Bonjour ! Que ce passe-t-il ? L'atmosphère à l'air bien tendue dans ce couloir.

Katsuo se retourna pour savoir qui avait parlé puis reconnut la nouvelle prof de musique qui avait son violon à la main.

-Bonjour. Non, ce n'est rien. Je suis juste aller voir cette personne pour savoir si elle était nouvelle ou si elle était juste rentré dans le pensionnat pour foutre le bordel.

- Oh tu es nouvelle ! Je m'appelle Hikari Magister et je serais ta prof de musique si tu reste dans ce pensionnat. Mais j'oublie... bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyMer 8 Juil - 10:13

"Le voilà ton papier! è_é*
"Pas besoin de me le jeter au visage!
"Mais, allons ! ne vous gueuler pas dessus !!"

Katsuo regarda un instant le papier pour vérifier que tout était en ordre.

]"Bonjour ! Que ce passe-t-il ? L'atmosphère à l'air bien tendue dans ce couloir."

Katsuo se retourna pour savoir qui avait parlé. Lexiz en fit de même.

"Bonjour. Non, ce n'est rien. Je suis juste aller voir cette personne pour savoir si elle était nouvelle ou si elle était juste rentré dans le pensionnat pour foutre le bordel.
- Oh tu es nouvelle ! Je m'appelle Hikari Magister et je serais ta prof de musique si tu reste dans ce pensionnat. Mais j'oublie... bienvenue parmi nous.
"Et tout est en règle. Vous n'avez pas besoin de vous mettre en colère, très cher ! Que mademoiselle Tetsuya soit en rogne pour une raison x, ce ne sont pas nos oignons, mais si tout le monde s'y met... On va finir dans un cafarnaum pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
Suzu Tetsuya
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Suzu Tetsuya


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyMer 8 Juil - 14:41

Apparemment, l'homme qui venait d'arriver était un surveillant et il avait le sang autant chaud que la jeune fille...heureusement qu'une femme arriva et calma un peu le jeu sinon, Suzu aurait fait un malheur!

"Oh tu es nouvelle ! Je m'appelle Hikari Magister et je serais ta prof de musique si tu reste dans ce pensionnat. Mais j'oublie... bienvenue parmi nous."

Lui dit-elle très enthousiasme. C'est à ce moment-là que Suzu se calma et des étoiles apparût dans ses yeux. La jeune femme était très sympathique et en plus, c'était sa prof de musique...et elle adorait la musique! Hormis la flûte qu'elle pouvait pas voir xD
Un grand sourire apparût sur ses lèvre et elle s'exclama toute pétillante:


-Bonjour Mademoiselle Magister et enchanté! Moi, c'est Suzu Tetsuya et j'adore la musique! =*-*=

Dit-elle complètement sur un nuage. Ensuite, elle vit le surveillant se faire engueuler par la prof d'anglais, ce qui fit bien rire la jeune fille qui se cacha pour pas se faire remarquer puis, avec un sourire doux, elle s'excusa en faisant une petite courbette:

-Excusez-moi pour mon comportement agressif mais, c'est vrai que j'ai eu un assez gros problème qui m'a mis complètement hors de moi...je m'en excuse car, vous n'avez avoir dans cette histoire et je vous prie de m'excuser pour mon comportement abusif.

Elle était assez impulsive et agressive mais, en vérité, elle était très gentille et advenant la plupart du temps. Ensuite, elle se dit qu'elle attendrait un peu que l'ambiance se calme avant de redemander où trouvait sa chambre, surtout qu'elle voulait connaitre davantage sa prof de musique et peut-être la prof d'anglais.
Par contre, elle snobait complètement le surveillant...ça commençait bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyMer 8 Juil - 20:44

Hikari écouta tout le monde, mais la réaction de la demoiselle la fit presque rougir. Qu'une élève aime autant la musique, cela remplissait son coeur de joie au moins elle se disait à présent qu'elle n'était pas venue pour rien.

- Et bien, je vois que j'ai bien fait de passer par ici. Ce n'est rien mon coeur, ça peut arriver de devoir faire ressortir nos émotions et ne plus pouvoir se contrôler, mais fait quand même attention, car tu pourrais avoir des problèmes avec le directeur de l'orphelinat. En tout cas, tu ne risque pas d'en avoir avec moi, je ne suis pas là pour faire des problèmes, mais pour apprendre la musique aux jeunes qui on en ou qui n'on en pas.

Elle lui fit un clin d'oeil et ensuite elle regarda la professeur d'anglais en détail, car elle ne la connaissait pas vraiment et elle avait envie de voir à quoi elle ressemblait. Bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle faisait ici, elle la trouvait assez jolie.

- A présent que ce petit différent est règlez, pouvez-vous me dire qui vous êtes ? Je pense que nous sommes collégues, mais si un jeune se perd, que je le trouve et que je dois le rammener à votre cour, ça va être compliqué de l'emmener au bon endroit, mais vous n'êtes pas obligée de me le dire si cela vous gêne.

Hikari lui avait demandé ça gentiment pour avoir une réponse, car comme elle venait d'arriver tout récamment, elle ne connaisait pas tout le monde alors c'était pour cela qu'elle voulait connaître les gens à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyJeu 9 Juil - 20:09

"Mais, allons ! ne vous gueuler pas dessus !!"

-Mais c'est pas ma faute si elle m'envoie son papier en plein sur mon visage!

"Et tout est en règle. Vous n'avez pas besoin de vous mettre en colère, très cher ! Que mademoiselle Tetsuya soit en rogne pour une raison x, ce ne sont pas nos oignons, mais si tout le monde s'y met... On va finir dans un cafarnaum pas possible..."

-Oui, tout est en règle à part qu'elle a fait de l'agitation et à moitié détruit le portail! Mais bon, je me calme, je me calme.

-Bonjour Mademoiselle Magister et enchanté! Moi, c'est Suzu Tetsuya et j'adore la musique! =*-*=

Tiens, elle aimait la musique...Katsuo saura sûrement se servir de cette information pour faire en sorte qu'elle ne lui cause plus d'ennui. Reste à savoir comment...

-Excusez-moi pour mon comportement agressif mais, c'est vrai que j'ai eu un assez gros problème qui m'a mis complètement hors de moi...je m'en excuse car, vous n'avez avoir dans cette histoire et je vous prie de m'excuser pour mon comportement abusif.

-Bon, va pour cette fois parce que t'es nouvelle. Par contre fais attention la prochaine fois à pas tout détruire sur ton passage. Ah, au fait, faudra que tu répares le portail, c'est écrit dans le règlement que si un élève casse le matériel du pensionnat, il doit le réparer ou le repayer, mais je ne pense pas que tu ai énormément d'argent, donc tu devras le réparer. Et aussi, je m'appelle Katsuo Satô, je suis surveillant au pensionnat. Ne m'appelle pas monsieur Satô car j'ai l'impression d'avoir 4 ans quand on me dit monsieur. Donc appelle moi Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyVen 10 Juil - 11:15

Lexiz dit alors :

"Et bien si tout est en règle, je vais vous laisser"

Elle s'en alla du côté des salles de classe. Juste avant, elle lança joyeusement :

"Bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
Suzu Tetsuya
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Suzu Tetsuya


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyVen 10 Juil - 22:42

Suzu était trés contente car, elle s'entendait déjà bien avec deux de ses profs et puis, elle était trés sympathique avec elle. Par contre, elle ne pouvait voir le surveillant qui, même s'il disait qu'il lui pardonnait, semblait la voir d'un mauvais oeil.
La jeune fille était contente qu'on lui pardonne mais, elle devait apparament, réparer le portail qu'elle avait légèrement...démoli =_="
A ce moment-là, la prof d'Anglais dit qu'elle devait les laisser et ça rendit un peu triste Suzu qui commençait vraiment à l'apprécier malgré qu'elle déteste cordialement l'Anglais.
Ensuite, elle se leva d'un air motivé et en mettant sa main sur son avant-bras droit qu'elle avait plié en forme d'angle droit, elle s'exclama avec un grand sourire:


-Je vais vous le réparer en un clin d'oeil votre portail! Les travaux manuels, c'est un jeu d'enfant pour moi! ♥️

Dit-elle fièrement avant de continuer en disant sur un air un peu embété:

-Par contre, il me faudrait des outils parce qu'à main nues, je ne peux pas faire grand-chose~~ =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptySam 11 Juil - 13:13

"Et bien si tout est en règle, je vais vous laisser"

Elle s'en alla du côté des salles de classe. Juste avant, elle lança joyeusement :


"Bonne journée !"

-Bonne journée à vous aussi!

-Je vais vous le réparer en un clin d'œil votre portail! Les travaux manuels, c'est un jeu d'enfant pour moi! ♥️

Dit-elle fièrement avant de continuer en disant sur un air un peu embêté:

-Par contre, il me faudrait des outils parce qu'à main nues, je ne peux pas faire grand-chose~~ =_="

-Oui, c'est vrai, je vais les chercher, ils sont dans un cagibi pas très loin d'ici.

Katsuo partit dans un couloir puis revint quelques minutes plus tard avec une boite à outils.

-Tiens, voilà les outils. Je resterait avec toi pour te surveiller au cas ou tu ferais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptySam 11 Juil - 13:30

- Merci à vous aussi !

Dit la jeune femme avant que la prof d'anglais aille trop loin pour l'entendre. Puis, elle regarda Katsuo et hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Elle fut contente de voir l'enthousiasme qu'avait la demoiselle à réparer le portail.

- Katsuso je ne sais pas où vous ranger les outils, mais si vous me montrer où ils sont, je pourrais surveiller la petite à votre place, surtout si vous avez des choses plus importantes à faire. Enfin c'est comme vous voulez, je ne voudrais pas vous piquer votre travail.

Elle fit un petit clin d'oeil et puis, elle accorda son violon, car elle n'allait quand même pas partir sans avoir fait entendre un petit extrait de ce qu'elle faisait à la jeune fille.

- Je dois quand même te jouer un petit air pour te montrer ce que je sais faire. Tu aimes la musique, ton coeur sera encore plus en joie pour travailler après ce morceau.

Sur cer, elle mit son violon en position et avec son archet, elle se mit à jouer la saison du printemps de Vivaldi. Bon la musique n'était pas aussi percutante qu'un orchestre, mais c'était quand même joli. Quand elle eut fini, elle reprit son violon et l'archet dans sa main et elle sourit à la jeune femme.

- Je t'apprendrais à le jouer si tu ne le sais pas, tu verras, c'est très facile.

Elle lui fit encore un clin d'oeil, car pour elle, c'était très facile, mais pour la gamine, ça le serait peut-être moins. Quoi qu'il en soit, elle attendit que Katsuo parte chercher les outils, car elle, elle ne savait pas du tout où ils se trouvaient. Enfin elle n'eut pas à surveiller l'adolescente, car Katsuo s'en occupa.

- Bon je vois que je n'ai plus rien à faire ici. A plus tard et bonne journée à vous deux !

Sur ce, elle s'en alla dans les couloirs en se dirigeant aussi vers sa salle de classe, car il fallait qu'elle voit à quoi elle ressemble et aussi qu'elle voit que tout était en ordre pour ensuite donner son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante EmptyJeu 16 Juil - 18:44

- Katsuo je ne sais pas où vous ranger les outils, mais si vous me montrer où ils sont, je pourrais surveiller la petite à votre place, surtout si vous avez des choses plus importantes à faire. Enfin c'est comme vous voulez, je ne voudrais pas vous piquer votre travail.

-Non, ça ira, merci.

Lorsqu'il revint avec les outils la prof de musique dit alors :

- Bon je vois que je n'ai plus rien à faire ici. A plus tard et bonne journée à vous deux !

-Oui, bonne journée à vous aussi.

Lorsqu'il fut enfin seul avec Suzu, Katsuo partit en direction du portail juste avant de lui dire :

-Bon, tu viens, il vaut mieux commencer maintenant à le réparer si tu veut aller voir rapidement ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée fracassante   Un arrivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée remarquée (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Pensionnat :: Bâtiment Principale :: Hall, Coulloirs & Escaliers-
Sauter vers: