Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la découverte de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

A la découverte de la ville Empty
MessageSujet: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyMer 15 Juil - 16:07

Il était l'après-midi. La demoiselle avait été faire la découverte de sa salle de classe et comme c'était son premier jour, elle n'avait pas encore eut de cours à donner. Dans la classe il y avait tout ce qu'il fallait pour donner un bon cours alors, elle n'avait pas à s'en faire. Ne sachant pas quoi faire, elle appella un taxi. Quand il arriva, elle entra dedans et il l'emmena à l'entrée de la ville. La miss le paya et ensuite elle se dirigea dans la ville. Cette dernière était assez animée et la demoiselle était bien contente de pouvoir visiter cet endroit. Avant d'aller plus loin, elle s'assit sur le banc qui avait été construit juste devant l'arrêt de bus et elle sorti son téléphone portable et elle composa un numéro. Comme la personne avait décrocher, Hikari se mit à parler dans son téléphone portable.

- Coucou maman !.

"Oh Hikari ça me fait super plaisir de t'entendre ! Comment ça va ma fille ? Tu es bien arrivée ?"

Ce fut ce que disais sa mère dans le téléphone. Hikari ne fut pas très surprise d'entendre ces mots.

- Oui, oui, tout va bien, je suis bien arrivée. Je n'ai pas encore commencé mes cours, mais j'ai déjà rencontrer deux-trois personnes qui habitent à l'orphelinat et ils sont sympa. Bon et bien je vais te laisser, ça m'a fait super plaisir de te parler.

"D'accord, fait attention à toi ma chérie. Appelle-moi dès que tu le pourras bye"

Puis elle raccrocha alors ce fut pour cela que dans son telephone, Hikari entendit un petit bip, bip. Elle raccrocha aussi, puis rangea l'objet et se remit à marcher tranquillement. Elle passa devant plusieurs boutiques en pensant aller les visiters plus tard. Quoi qu'il en soit, elle ne pensait pas que quelqu'un pouvait la suivre pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

A la découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyLun 20 Juil - 15:10

[Je m'incruste ^^]

Lexiz se prommenait en ville. Elle se prommenait depuis un bon quart d'heure quand elle s'arrêta devant un marchand de glace. Elle en pris ne parfum mûre et continua son chemin. Soudain, par le pus grand des hasards, Lexiz reconnut Mademoiselle Magister, la professeur de musique. Elle lui courut après, pour la saluer. Quand elle l'eut enfin rattrapée, elle lui dit :
"Bonjour Mademoiselle ! Comment allez-vous ? Je me présente, Lexiz Rosenrot, professeur d'anglais à Furaki. Vous êtes bien Hikari Magister ?"

Lexiz continua de manger sa petite glace, et en proposa à Hikari. Elle lui tendit une deuxième petite cuillère, si elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

A la découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyLun 20 Juil - 21:17

Hikari fini par s'arrêter, car quelqu'un qu'elle connaissait essayé de la rattraper. Quand cette personne fut à sa hauteur, elle pu reconnaître la prof d'anglais dont elle n'avait pus discuter beaucoup avec elle la dernière fois qu'elle l'avait croisée.

- Oui c'est bien moi en chaire et en os. Oui je vais bien et vous ? Je ne pensais pas vous revoir aussitôt, mais je suis contente de vous voir ici.

Elle prit la petite cuillère que Lexiz lui tendait. Elle prit un peu de glace avec la petite cuilère et quand elle la goûta, elle la trouva très bonne.

- Merci pour la glace elle est délicieuse, je ne savais pas qu'ils en faisait des aussi bonnes dans le coin. Alors vous faites aussi les boutiques du coin ? Je trouve l'endroit assez joli et puis, je trouve aussi que c'est assez tranquille.

Si son père depuis l'au-delà la voyait faire la promenade dans la ville et discuter, cela lui donnerait sûrement envie de mourir une deuxième fois. Lui qui l'avait toujours détestée et enfermée... elle avait beaucoup évoluer depuis sa mort, car elle pouvait faire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

A la découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville EmptyMer 22 Juil - 11:18

"Je vais bien, merci. Moi aussi. C'est juste aprè avoir acheté ma glace. Je vous ai reconnu et me suis dit "pouquoi ne pas lui dire bonjour ?""

Hikari avait pris la petite cuillère et avait gouté la glace. Vu sa tête, elle avait du apprécier. En même temps, ce glacier était réputé pour ses bonnes glaces.

"Merci pour la glace elle est délicieuse, je ne savais pas qu'ils en faisait des aussi bonnes dans le coin. Alors vous faites aussi les boutiques du coin ? Je trouve l'endroit assez joli et puis, je trouve aussi que c'est assez tranquille."
"Ce glacier est très réputé par ici. Tenez, voici une carte. Il s'appelle Christopher Lonjoli. C'est un ami de longue date. Et oui, j'était venue voir les boutiques, pour en profiter au moment es soldes, ou même avant, mais comme j'ai croisé mon ami, j'ai discuté avec lui et puis je vous ai vue et sis venu a votre rencontre."


Lexiz proposa à Hikari de continuer la prommenade dans la ville avant de retourner s'enfermer dans le lycée. En effet, l'enroit était calme et joli. Lexiz repenssa à son frère. Il aurait surement dit : "Cet endroit est charmant. Il ne manque plus qu'un port et une jeté pur pêcher !"... Comme son gand frère lui manquait... Les nouvelle que le glacierlui avait données étaient critiques... Le soleil fit une apparition grandiose de derrièe un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A la découverte de la ville Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville   A la découverte de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Ville :: Ville en Tout Genre-
Sauter vers: