Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sieste d'un prof pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrianne lelouche
[Modo]_*_*Professeur de Mathématiques*_*_
[Modo]_*_*Professeur de Mathématiques*_*_
adrianne lelouche


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

sieste d'un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: sieste d'un prof pas comme les autres   sieste d'un prof pas comme les autres EmptyJeu 20 Aoû - 11:56

Dans le réfectoire vide de tous élève pour la simple raison qu’il était 15 h et que tout les élèves était en cours, Adrianne qui venait d’arriver dans cet établissement hier soir, avait un énorme problème de décalage horaire et comme il venait juste d’arrivé aujourd’hui il ne travaillait pas. Il commençait que le lendemain alors il décida de faire le tour de l’école pour voir ou se trouver les sales mais quand la fatigue se fit ressentir, il était dans le réfectoire et donc ne voyant personne il décida de piquer un petit roupillon. Il prit une chaise s’assit dessus et commença à dormir tout en se balançant avec la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

sieste d'un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: sieste d'un prof pas comme les autres   sieste d'un prof pas comme les autres EmptyVen 21 Aoû - 14:21

Lexiz, qui n'avait eu cours que ce matin, s'attarda un peu dans les couloirs. Elle se dirigea vers le réfectoire, pour se prommener un peu. Ce réfectoire, très différent de celui de son ancien lycée, -celui où elle avait fait ses études-, était très grand et bien décoré. Lexiz aimait bien ce lycée, qui avait un certain charme. En arrivant vers la porte, elle entendit un tout petit ronflement. La curiosité était un de ses petits défauts, elle entra. A sa grande surprise, c'était un professeur qui était là, à dormir. Elle changa son regard d'endroit et vit que les élèves était très peu disciplinés : ils laissaient les chaises en bazard. Elle rangea les chaises en désordre et nettoya les tables. Puis elle retourna vers l'étrange homme endormi.

<< Through these fields of destruction
Baptisms of fire
Ive watched all your suffering
As the battles raged higher
And though they did hurt me so bad
In the fear and alarm
You did not desert me
My brothers in arms
>>


Elle continua de ranger et de nettoyer, en chantonnant "Brothers In Arms". Elle reangeait toujours le réfectoire dans l'après midi, sauf quandelle avait cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
adrianne lelouche
[Modo]_*_*Professeur de Mathématiques*_*_
[Modo]_*_*Professeur de Mathématiques*_*_
adrianne lelouche


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

sieste d'un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: sieste d'un prof pas comme les autres   sieste d'un prof pas comme les autres EmptyVen 21 Aoû - 14:34

Adrianne qui était entrain de dormir fut soudainement réveiller par un rêve et par la chanson de l’autre prof qui pour effet de le faire sursauter et comme il se balancer sur la chaise comme pour se bercer. Il tomba et se retrouva très vite aplati sur le sol avec la chaise a coté de lui tout en faisant un grand « BOUM » avec un :

« aiiiiiiie ! »

Ou on pouvait attendre l’accent anglais d’Adrianne bien plus prononcé que d’habitude il se mit sur le fesse toujours sur le sol se frotta la tête avec sa main qui avait reçus un sacre coup et se demandé qu’est ce qu’il a bien pu se passé, puis compris très vite en voyant la chaise a coté de lui :

*Mince ! Je me suis assoupie !*
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

sieste d'un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: sieste d'un prof pas comme les autres   sieste d'un prof pas comme les autres EmptyVen 21 Aoû - 18:34

L'autre prof tomba. Lexiz avait fair son maximum pour ne pas le réveillé, mais ça n'avait pas du trop bien marcher. Elle cessa de chanter, posa son éponge et son torchon, et rangea la dernière chaise. Elle avait quand même réussi a ranger une bonne partie du réfectoire. 18 table de 4, avec leurs 72 chaises et les 3 table de 6 avec leur 24 chaises. Il ne restait plus que la salle des professeurs et l'endroit où l'on déposait les repas et c'était finis. Elle s'approcha de l'homme et l'aida à se relever. Il avait un accent, le même qu'elle : un accent anglais, qui s'était bien prononcé lors de son "aïe".

"Je peux vous aider ? Vous vous êtes fait mal ?"

Elle était toujours très soucieuse lorsque quelqu'un se faisait mal. Mais, par manque de chance, son accent, à elle aussi, s'était assez prononcé. Elle se redresa et proposa a cet étrange homme de s'asoir.

"Je m'appelle Lexiz, Lexiz Rosenrot. Je suis la professeur d'anglais. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
adrianne lelouche
[Modo]_*_*Professeur de Mathématiques*_*_
[Modo]_*_*Professeur de Mathématiques*_*_
adrianne lelouche


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

sieste d'un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: sieste d'un prof pas comme les autres   sieste d'un prof pas comme les autres EmptySam 22 Aoû - 17:12

Adrianne avait un peu mal au crane mais d'es que la jolie demoiselle arriva il se releva directe toujours avec son mal de crane mais il disait avec un beau sourire :

«Non, ça ira, juste une bosse de plus a ma collection de bleu ! »

Il dit ça avec beaucoup d’ironie et un léger accent anglais, il ne pu s’empêcher de remarqué le même accent dans la voix de la jeune demoiselle qui était fort jolie et fort sympathique. Il lui prit la main et posa un léger et doux baiser sur le do de sa main tout comme bon gentlemen qu’il était tout en disant :

« Enchanté mademoiselle Rosenrot! »

Il lui lâcha la main puis posa sa main sur son torse et dit :

« je suis Adrianne Lelouche , je suis le nouveau prof de mathématique je viens juste d’arrivé ! Excuser moi pour mon impolitesse de mettre assoupi mais j’ai encore un peu de mal avec le décalage horaire !»
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

sieste d'un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: sieste d'un prof pas comme les autres   sieste d'un prof pas comme les autres EmptyDim 23 Aoû - 12:18

Ce chamant jeune homme joua les gentleman. Lexiz le trouvait très sympatique. A son avis, il devait être anglais, comme elle. Il se présenta. Il s'appellait Adrianne Lelouche et il était professeur de mathématique. Il venait d'arriver, c'était pour ça qu'il sétait assoupi. Il avait le décalage horaire avec lui. Cette parole fit rire Lexiz. Elle se souvint, quand elle était arrivée la première fois. Elle était arrivée avec 2 minutes de retard à son rendez-vous d'embauche, justement pour la même raison. Elle hésita à lui demander de l'aider à finir le rangement. Elle se décida, et avec des yeux de petite fille adorable et un grand sourire à quinze mille francs ainsi qu'un accent anglais très charmant, elle lui dit :

"Est-ce que vous pourriez m'aider à finir de ranger le réfectoire ? Après je pourrai vous faire visiter l'internat et vous montrer votre salle. Elle n'st pas loin de la mienne."

En attendant sa réponse, Lexiz parti chercher le balais et le chiffon qu'elle avait laisser, et se dirigea vers la porte de la salle de repas des professeurs. Elle ouvrit la porte et entra. S'il décidait de l'aider, il la rejoindrait. Du moins, c'est ce que pensait la jeune femme.
Heureusement, les profs n'étaient pas comme les élèves. Ils mangeaient proprement et ne laissaient que quelques miettes. Mais il fallait quand même passer le balais et nettoyer les table. D'ailleur, elle avait oublié sa basine d'eau. Elle retourna la chercher, en adressant un petit sourire au charmant prof de math.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





sieste d'un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: sieste d'un prof pas comme les autres   sieste d'un prof pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sieste d'un prof pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adrianne lelouche le beau prof de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Pensionnat :: Bâtiment Principale :: Réfectoir-
Sauter vers: