Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée remarquée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Une arrivée remarquée (Libre) Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée (Libre)   Une arrivée remarquée (Libre) EmptySam 4 Juil - 11:54

L'après-midi était là, le soleil aussi et c'était le calme plat, mais plus pour très longtemps, car un taxi arriva et se gara devant le pensionnat. Un jeune chauffeur en sorti et il alla ouvrir la porte à la demoiselle. Cette dernière sorti du taxi tandis que le chauffeur, gentil et gentleman, prenait sa valise pour la lui apporter. La miss prit la valise après avoir remercié le jeune homme et la posa par terre pour ensuite se baisser et prendre l'argent nécessaire pour le donner au jeune homme. Ce dernier la salua, remonta dans son taxi et reparti aussi vite qu'il était venu. Hikari remit sa robe comme il le faut, reprit sa valise et se dirigea vers la porte d'entée du pensionnat. Elle l'ouvrit et elle entra à l'intérieur du bâtiment en refermant la porte derrière elle. Cette jeune prof de musique marcha un petit peu et elle se retrouva dans le hall

- Wow c'est super grand ici !

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la miss en ne s'étant pas souvenue de la grandeur de ce pensionnat. Il fallait dire aussi que son embauchement avait été fait quelques mois en arrières et qu'elle avait fait d'autres choses en attendant. Dans le hall, il y avait un panneau d'affichage alors, elle le regarda un instant pour voir ce qu'il y avait d'écrit dessus. Elle ne s'attarda pas longtemps dessus, car elle se mit à regarder la décoration du hall. Se perdant dans ses pensées, elle ne vit pas qu'il y avait quelqu'un dans le hall et qui allait la remarquer, car avec sa valise, elle ne passait pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Une arrivée remarquée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (Libre)   Une arrivée remarquée (Libre) EmptySam 4 Juil - 12:06

-La nouvelle prof devrait arriver aujourd'hui....Pfff....pourquoi c'est toujours à moi d'aller rencontrer les nouveaux profs! Espérons qu'elle ne soit pas aussi bizarre que le directeur et les autres profs....

Katsuo prit différent couloir et arriva dans le hall.

Dans le hall, Une jeune femme regardait un instant le panneau d'affichage pour voir ce qu'il y avait d'écrit dessus. Elle ne s'attarda pas longtemps dessus, car elle se mit à regarder la décoration du hall. Se perdant dans ses pensées, elle ne vit pas qu'il y avait Katsuo dans le hall et qui allait la remarquer, car avec sa valise, elle ne passait pas inaperçue. Katsuo s'approcha de la femme et lui dit :


-Euh....vous devez être la nouvelle prof de musique? Je suis Katsuo Satô un des surveillants du pensionnat. On ma demandé de venir vous accueillir et de vous indiquer votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Une arrivée remarquée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (Libre)   Une arrivée remarquée (Libre) EmptySam 4 Juil - 13:44

Une voix la fit sortir de ses pensées. Tient voilà quelque chose d'intéressant, un jeune surveillant était sensé l'acceuillir et lui montrer sa chambre. Hikari l'avait bien écouté et elle trouvait que Katsuo lui allait bien comme prénom. Enfin bon mieux vallait qu'elle se présente à son tour et qu'elle ne s'arrête pas sur ce genre de détail.

- Oui c'est bien moi. Ravie de vous rencontrer Katsuo Satô, je m'appelle Hikari Magister. Vous m'avez l'air d'un jeune homme très charmant, mais j'espère que vous ne me perdrez pas en voulant me montrer ma chambre, car je n'ai pas encore tout étudié le plan de l'établissement

On pu voir un petit sourire se dessiner sur son visage. Puis, elle empoigna sa valise qui n'était pas petite, car il avait fallut qu'elle emporte un bon nombre d'affaires, car elle ne retournerais pas avant un bon moment dans cette maison horrible.

- Mais avant, est-ce que vous pouvez me parler un peu des enfants qui résident dans ce pensionnat ? Enfin... il faut que je sache si j'aurais affaire à des petits rebelles ou à des enfants sages, car il faut que je sache comment les cadrer durant les cours. Et puis, si vous pouvez me dire aussi s'il y a un petit descriptif sur les horraires vous serez un ange, car le directeur ne m'a pas tout dit.

Voilà elle venait d'arriver et elle prenait déjà son boulot à coeur. Oui, il fallait dire qu'elle aimait beaucoup les enfants, mais aussi son travail et puis, elle voulait être en règle avec ce genre de détail, car elle ne voulait pas arriver ici et être déjà une hors-la-loi en ne respectant pas les règles qu'elle ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Une arrivée remarquée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (Libre)   Une arrivée remarquée (Libre) EmptySam 4 Juil - 14:03

- Oui c'est bien moi. Ravie de vous rencontrer Katsuo Satô, je m'appelle Hikari Magister. Vous m'avez l'air d'un jeune homme très charmant, mais j'espère que vous ne me perdrez pas en voulant me montrer ma chambre, car je n'ai pas encore tout étudié le plan de l'établissement

-Ne vous en faites pas, vous vous y retrouverez facilement dans une ou deux semaines. Et puis, de toute façon, il y a beaucoup de plan à l'intérieur.

On pu voir un petit sourire se dessiner sur le visage de la prof. Puis, elle empoigna sa valise qui n'était pas petite, car il avait fallut qu'elle emporte un bon nombre d'affaires.

- Mais avant, est-ce que vous pouvez me parler un peu des enfants qui résident dans ce pensionnat ? Enfin... il faut que je sache si j'aurais affaire à des petits rebelles ou à des enfants sages, car il faut que je sache comment les cadrer durant les cours. Et puis, si vous pouvez me dire aussi s'il y a un petit descriptif sur les horaires vous serez un ange, car le directeur ne m'a pas tout dit.

- Eh bien, pour tout vous dire, nous avons un peu des deux : des rebelles et des pas rebelles. Par contre, ils ont tous un truc particulier et ils sont très étranges. Et pour les horaires, allez voir à l'administration, ils vous donneront les horaires de vos cours. Si vous voulez manger ici, les repas se font de 7h à 10h, de 11h30 à 14h et de 18h30 à 21h30. Suivez moi, je vais vous montrez votre chambre.

Katsuo partit dans les escaliers en prenant garde de ne pas aller trop vite pour ne pas perdre la nouvelle prof qui ne semble pas très bizarre, ce qui est une première dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Une arrivée remarquée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (Libre)   Une arrivée remarquée (Libre) EmptyDim 5 Juil - 14:26

La demoiselle hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire et puis, elle se mit à le suivre dans les escaliers. Ils avaient fait des changements ou quoi ? Car la jeune femme ne se souvenait plus d'avoir du marcher autant la dernière fois qu'elle était venue ici. Et puis, ils durent emprunter un couloir pour aller aux chambres. Il devait sûrement avoir des raccourcis qu'on lui avait fait prendre la dernière fois, car le chemin lui avait paru plus court quand on lui avait fait visiter l'établissement, peut-être que le jeune homme ne les connaissaient pas, ce qui devait problablème être une hypothèse véridique. Quoi qu'il en soit la miss s'arrêta deux-trois minutes pour souffler, changea sa valise de main et elle se remit à marcher.

*Spécial je veux bien, mais il ne faut pas éxagérer... au moins ils sont sur qu'ils se défoulent en devant aller d'un point à un autre*

Pensa la jeune femme tout en marchant. Et puis au bout d'un moment, après avoir bien marcher, ils arrivèrent enfin devant la porte de cette fameuse chambre

HS : Je fais le prochain post à la chambre des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Une arrivée remarquée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (Libre)   Une arrivée remarquée (Libre) EmptyDim 5 Juil - 20:02

[HS: OK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée (Libre)   Une arrivée remarquée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arrivée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Pensionnat :: Bâtiment Principale :: Hall, Coulloirs & Escaliers-
Sauter vers: