Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hiroko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroko Akayamaguchi
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Hiroko Akayamaguchi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Bah,au pensionnat

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyLun 6 Juil - 2:08

Hiroko était dans un couloir avec le peu d'affaires qu'il avait,il cherchait une chambre pour s'installer.Il avança jusqu'au moment ou il vu une porte avec son nom dessus,quand le jeune garçon vit son nom sur cette porte,ses yeux s'illuminèrent.Au moins,grâce à cela,il avait l'impression qu'il comptait pour les autres,que quelqu'un pensait à lui.Après être resté devant pendant plusieurs secondes,il se décida à entrer.

-C'est...C'est très bien ici,un peu petit mais bien.

En effet,la pièce était assez petite mais largement suffisante pour Hiroko.Il y avait une fenêtre,un lit et une armoire.Le garçon alla s'allonger sur le lit puis quelques minutes après avoir rêvasser dans le lit,il se mit à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyLun 6 Juil - 20:18

Et encore une fois, on envoyait Katsuo pour accueillir le nouveau pensionnaire! Il n'y avait donc personne d'autre dans ce pensionnat qui pourrait aller accueillir les nouveaux élèves! Heureusement qu'il n'avait rien à faire, sinon cela l'aurait encore plus énerver. Le surveillant arriva enfin devant la porte de la chambre du nouvel arrivant et l'ouvra tout en faisant une petite prière pour qu'il n'ait pas des tentacules de pieuvres en adamantium combiné avec un bras coupé remplacé par un pistolet laser. Quand Katuo vit que c'était un enfant tout ce qu'il y avait de plus normal, à part peut-être au niveau mental et psychique, Katsuo lui dit alors :

-Bonjour, je suis Katsuo Satô, surveillant du pensionnat. Je suis venu te souhaiter la bienvenu et te dicter certaines règles du pensionnat qui sont très importantes.Tout d'abord, le couvre-feu est à à 22h. Deuxièmement, interdit de fumer à l'intérieur des bâtiments. Troisièmement, interdit de ramener des filles venant de l'extérieur sauf après avoir fait une demande écrite auprès de l'administration et qu'elle soit validé par elle-même. Quatrièmement, en cas d'incendie, suivre les instruction qui sont sur la porte. Cinquièmement, en cas de malaise de quelqu'un qui est avec toi où si il se sent mal, prévient l'infirmerie directement. Ça, ce sont les règles les plus importantes. Pour les autres, va à l'administration. Ah, et aussi, quel est ton nom et quel est ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akayamaguchi
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Hiroko Akayamaguchi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Bah,au pensionnat

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyLun 6 Juil - 20:57

Quand Hiroko vu cet homme entrer,il se dit.

C'est qui lui?Et pourquoi il me regarde bizarrement?

Puis cette homme se mit à parler,il se présenta puis récita les règles.

Ah,d'accord!C'est le surveillant,comment je dois l'appeler,Katsuo ou Monsieur Satô?je verrais bien comment il va réagir

-Bonjour Monsieur Satô,je me nomme Hiroko Akayamaguchi,j'ai 16 ans.

Hiroko se demanda si il devait faire quelque chose ou alors si il pouvait continuer de ranger ses affaires.Il réfléchit un peu puis se décida et se mit à continuer de ranger ses affaires en attendant une réaction du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyMar 7 Juil - 21:00

-Bonjour Monsieur Satô,je me nomme Hiroko Akayamaguchi,j'ai 16 ans.

-Euh...appelle moi Katsuo, je n'ai pas 30 ans non plus!

Hiroko se remit à ranger ses affaires dans les tiroirs et l'armoire de sa chambre, eh bien sur, Katsuo fut obligé de poser la question qui l'énerve toujours :

-Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?

Pourquoi le demandait-il toujours? Car il était poli? Car pensait qu'il était obligé de l'aider? Non, c'est surtout pour essayer d'apprécier ce pensionnat qu'il détestait en essayant d'être sympa avec les élèves pour qu'ils soient sympa avec lui et donc ne pas lui faire trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akayamaguchi
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Hiroko Akayamaguchi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Bah,au pensionnat

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyMar 7 Juil - 21:14

-Euh...appelle moi Katsuo, je n'ai pas 30 ans non plus!

-D'accord Katsuo.

Hiroko se sentait bien,c'était la première personne à qui il parlait depuis son arrivée à Furaki et tout se passait bien.Puis Katsuo posa cette question.

-Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires?

Le jeune garçon n'aimait pas trop laisser les personnes inconnus ou qu'il venait de connaître,toucher à ses affaires personnelles.

-Ce sera pas nécessaire,je n'ai pas beaucoup d'affaires et j'ai bientôt fini.En plus si tu demandes à tout les nouveaux arrivants,tu dois en avoir marre au bout d'un moment.

C'est vrai quoi.Il est là pour nous surveiller,pas pour ranger nos affaires.Et si tout le monde lui dit "oui",il doit vraiment en avoir ras le bol.

Puis il termina de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyJeu 9 Juil - 20:16

-Ce sera pas nécessaire,je n'ai pas beaucoup d'affaires et j'ai bientôt fini.En plus si tu demandes à tout les nouveaux arrivants,tu dois en avoir marre au bout d'un moment.


Miracle! Enfin quelqu'un qui le comprenait! Pour l première fois, il n'avait pas besoin de ranger les affaires d'un élève! Il faudra fêter ça au bar qui est à côté de chez lui.

-Oui, c'est vrai que je commence en avoir mare de ranger toujours des affaires.

Ca..."commence"? Non, depuis toujours il détestait ranger des affaires. Donc cela ne commençait pas.
Enfin, Hiroko termina de ranger ses affaires.


-Bon, il faut que j'y aille, j'ai d'autres choses à faire. Au fait, n'oublie pas de passer à l'administration pour prendre ton emploi du temps. Et aussi, si t'as un problème et que tu veux en parler à quelqu'un, tu n'as qu'à venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akayamaguchi
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Hiroko Akayamaguchi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Bah,au pensionnat

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyJeu 9 Juil - 20:48

-Bon, il faut que j'y aille, j'ai d'autres choses à faire. Au fait, n'oublie pas de passer à l'administration pour prendre ton emploi du temps. Et aussi, si t'as un problème et que tu veux en parler à quelqu'un, tu n'as qu'à venir me parler.

-D'accord,j'espère quand même ne pas avoir trop de problèmes.

Hiroko rangea le dernier tee-shirt.

-Bon,maintenant à l'administration pour l'emploi du temps,je préfère y aller tout de suite avant d'oublier.

Il se mit à marcher vers la sortie,mais il s'arrêta net et se tourna vers Katsuo en se disant.

Mince,c'est dans le hall l'administration?Ou autre part?

-Euh...ou est l'administration?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko EmptyVen 10 Juil - 16:54

-D'accord,j'espère quand même ne pas avoir trop de problèmes.

-Moi aussi, je l'espère.

Hiroko rangea le dernier tee-shirt.

-Bon,maintenant à l'administration pour l'emploi du temps,je préfère y aller tout de suite avant d'oublier.

-Oui, il vaut mieux le faire rapidement sinon il y aura trop de monde et en plus tu risques d'oublier.

Hiroko se mit à marcher vers la sortie,mais il s'arrêta net et se tourna vers Katsuo en disant :

-Euh...où est l'administration?

-Il est dans le hall, comme il est au centre du hall, tu ne peux pas le rater. Bon, il faut vraiment que j'y aile, donc à plus.

Sur ce, Katsuo sortit de la chambre du nouveau pensionnaire et chercha un petit cagibi pour aller faire un somme en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hiroko Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hiroko   Chambre d'Hiroko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hiroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Pensionnat :: Bâtiment Principale :: Chambres. :: dortoire des garçons-
Sauter vers: