Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sakura locker room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

sakura locker room Empty
MessageSujet: sakura locker room   sakura locker room EmptyVen 3 Juil - 14:33

sakura arriva dans sa chambre et rangea ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptyVen 3 Juil - 19:47

-Pfff...Quelle plaie...

Alors qu'il allait partir, on venait de l'informer qu'une nouvelle personne allait venir au pensionnat. Et bien sur, c'est sur lui qu'était tombé la responsabilité d'aller l'aider à déballer ses affaires et à lui dicter les règles les plus importantes. Le pire, c'est qu'il avait une partie online avec sa team dans moins d'un quart d'heure. Et en plus un match super important!

Katsuo chercha la chambre où la personne devait emménager.


-Espérons qu'elle ne soit pas bizarre.

Il ouvrit la porte et y vit une jeune fille aux cheveux roses qui était en train de ranger ses affaires. Elle avait une robe rouge/rose et, quand elle se retourna, Katsuo vit un énorme front.

-Euh...salut, je suis Katsuo Satô. Je suis l'un des surveillants du pensionnat. Ne m'appelle pas "monsieur Satô", je ne suis pas si vieux que ça, alors appelle moi Katsuo. Je suis venu t'aider à ranger tes affaires et aussi à te dire les règles les plus importantes du pensionnat. Premièrement, couvre-feu est à à 22h. Deuxièmement, interdit de fumer à l'intérieur des bâtiments. Troisièmement, interdit de ramener des garçons venant de l'extérieur sauf après avoir fait une demande écrite auprès de l'administration et qu'elle soit validé par elle-même. Quatrièmement, en cas d'incendie, suivre les instruction qui sont sur la porte. Cinquièmement, en cas de malaise de quelqu'un qui est avec toi où si il se sent mal, prévient l'infirmerie directement. Ça, ce sont les règles les plus importantes. Pour les autres, va à l'administration. Bon, alors, tu veux que je t'aides à ranger tes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptySam 4 Juil - 10:17

Elle sourit
-d'accord , je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptySam 4 Juil - 11:29

La fille se mit à sourire.

-d'accord , je veux bien.

Mais pourquoi ils acceptaient tous! Elle aurait put dire non et le laisser rentrer chez lui, mais non, elle voulait bien de l'aide. C'était pourtant pas sorcier! Il suffisait juste de plier des vêtements et les mettre dans l'étagère. Alors pourquoi ils voulaient tous de l'aide? Ce sont tous des feignants! Même si Katsuo l'était bien plus, ils pourraient ranger leurs affaires tout seul! Ce ne sont plus des bébés!

-Au fait, tu t'appelles comment? Et quel âge as-tu?


Katsuo prit quelques vêtements et les rangea dans l'étagère. Il essayait d'aller le plus vite possible pour éviter de rater sa partie. Heureusement qu'il n'habitait pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptySam 4 Juil - 18:16

-je m'appelle sakura haruno , j'ai 16 ans
sakura vut qu'il n'avait pas très envie de l'aider alors elle lui dit:
-tu n'es pas obligé de m'aidé si tu n'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptySam 4 Juil - 19:16

-je m'appelle sakura haruno , j'ai 16 ans.

-Alors, bonjour Sakura.

- Tu n'es pas obligé de m'aider si tu n'en a pas envie

Argh! Elle venait de remarquer sa faible envie de l'aider! Si la direction savait ça, on pourrait lui donner des choses encore plus fatigante à faire. Katsuo n'a pas envie de l'aider, mais il y est obligé. Pourquoi on lui donnait toujours plein de choses à faire! Il était obligé de mentir pour éviter qu'elle ne le raconte et que l'on sache que c'était un feignant.

-Non, j'ai envie de t'aider, et puis, je n'ai rien à faire.

En vrai, c'était tout le contraire, mais Katsuo se mit à sourire pour cacher la vérité. Au moins, elle pensera qu'il a vraiment envie de l'aider même si cela n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptyDim 5 Juil - 10:27

Elle continue à ranger , une fois tous ranger , elle le remercie
-merci de m'avoir aidé
[Edit Aki' : Il faudrait que tu rallonges tes post, dans le règlement il est marquer "5lignes minimum sans paroles, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptyDim 5 Juil - 20:08

Katsuo regardait sans cesse sa montre lorsqu'il rangeait les affaires de Sakura. Il voyait qu'il ne lui restait que 5 minutes avant le début de son match online lorsque la jeune fille lui dit :

-Merci de m'avoir aidé

Finalement, il allait pouvoir être à temps à son match!!!

-Mais de rien, bon, il faut maintenant que je te laisse. A, une dernière chose, tu devrais aller chercher ton emploi du temps à l'administration. Au moins, tu sauras quand commenceras tes cours. Au revoir et à une prochaine fois dans le pensionnat en espérant que tu t'y plaises ici. Ah, et aussi, tu peux décorer ta chambre comme tu le veux, donc tu peux mettre des posters, des tableaux, des objets, mais pas d'autocollants sur les murs car, lorsque tu partiras, on risque d'avoir du mal à les décoller.


Juste après avoir dit ça, Katsuo salua la jeune fille et sortit du pensionnat pour arriver à temps à sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
_-*~_Elève_~*-_
_-*~_Elève_~*-_
Sakura Haruno


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptyLun 6 Juil - 12:40

Sakura quitta sa chambre pour aller chercher son emploie du temps
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
[Admin]_~*~_Professeur d'Anglais_~*~_
Rosenrot Lexiz


Messages : 77
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Seule, dans un monde entouré de muguet violet et de roses bleues

sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room EmptyMer 22 Juil - 14:39

[Hj --> Sakura, c'est 5 ligne minimum le Rp... Si tu continue le Rp avec moin de 5lignes, on va êtreobliger de mettre des menace à Exécution...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





sakura locker room Empty
MessageSujet: Re: sakura locker room   sakura locker room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura haruno is here
» In my room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Pensionnat :: Bâtiment Principale :: Chambres. :: dortoire des filles-
Sauter vers: