Furaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furaki

Un pensionnat pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 In my room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

In my room Empty
MessageSujet: In my room   In my room EmptyDim 5 Juil - 14:58

Katsuo et Hikari étaient finalement arrivés devant la chambre. La prof de musique posa sa valise par terre et elle se baissa. Elle ouvrit ensuite une poche de sa valise et en sorti une clé et avant de se relever, elle referma la poche. Quand elle fut debout, elle regarda le numéro de la chambre qui était inscrit sur l'étiquette accrochée à la clé, pour voir si c'était la bonne chambre. Evidamment, c'était la bonne, comme quoi Katsuo était un petit malin, il avait tout de suite su où l'emmener directement. Bon peut-être qu'on le lui avait dit, mais quand même, trouver aussi facilement la porte de la chambre, ce n'était pas donné à tout le monde, c'était sur il avait une excellente mémoire. Sur ce, la miss mit la clé à l'intérieur de la serrure et déverouilla la porte. Quand cela fut fait, elle ouvrit la porte après avoir enlevé la clé de cette dernière.

- Wow ! Et bien, ils ne plaisantent pas sur le confort des gens"

Dit la miss en ayant vu d'un coup d'oeil à quoi ressemblait la chambre. Elle était assez grande avec un lit, une étagère, un bureau et une armoire. Hikari prit sa valise et la posa vers le lit et quand elle se pencha sur le bureau, elle pu voir qu'il y avait plusieurs papiers qui devraient l'intéressés et qu'elle lirait plus tard. Au milieu, il y avait une lettre qui l'interpella. Elle la prit et elle fit signe de la main au jeune homme de rentrer, car elle n'avait pas fini de le torturer avec ses question bidons.

- Vous pouvez venir, je ne pense pas défaire ma valise tout de suite.

Et puis, elle se mit à lire cette lettre bizarre qu'elle avait trouvé au milieu de la paperasse qu'on lui avait donnée.

"Madame Magister. Bienvenue parmi nous, nous seront ravis de vous avoir comme prof de musique. On espère que vous ne serez pas trop chiante et que vous nous fouterez la paix en dehors des cours. Signez une bande d'inconnu"

Elle avait lu cela dans sa tête et bien qu'elle ne soit pas prof de français, cette lettre lui faisait presque mal aux yeux, car il y avait quand même pas mal de fautes. Hikari reposa la lettre sur le bureau et elle sourit au surveillant.

- Oh c'est mignon, il y a quelques orphelins qui m'on fait un petit mot pour me souhaiter la bienvenue. Comme quoi, on les informes de tout, c'est ça qui est bien au moins, ils ne sont pas surpris. Enfin peut-être que ça doit être rare ce genre de lettre, mais bon même si c'est bourré de fautes, c'est l'attention qui compte. Au faite, si ce n'est pas trop indiscret, que-ce qu'ils ont de si spécial ces orphelins ?

Demanda la jeune prof en se demandant bien de quoi il avait voulu parler tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

In my room Empty
MessageSujet: Re: In my room   In my room EmptyDim 5 Juil - 20:18

-Wow ! Et bien, ils ne plaisantent pas sur le confort des gens"

Dit la miss en ayant vu d'un coup d'oeil à quoi ressemblait la chambre. Elle était assez grande avec un lit, une étagère, un bureau et une armoire. Hikari prit sa valise et la posa vers le lit et quand elle se pencha sur le bureau, elle pu voir qu'il y avait plusieurs papiers qui devraient l'intéressés et qu'elle lirait plus tard. Au milieu, il y avait une lettre qui l'interpella. Elle la prit et elle fit signe de la main au jeune homme de rentrer, car elle n'avait pas fini de le torturer avec ses question bidons.

- Oui, c'est vrai qu'on a des choses bien plus confortables dans ce pensionnats que dans la plupart des autres. Mais les chambres des élèves sont bien plus petites et un petit peu moins confortable.

- Vous pouvez venir, je ne pense pas défaire ma valise tout de suite.

Katsuo rentra alors dans la chambre de la prof tandis qu'elle se mettait à lire cette lettre bizarre qu'elle avait trouvé au milieu de la paperasse qu'on lui avait donnée.

"Madame Magister. Bienvenue parmi nous, nous seront ravis de vous avoir comme prof de musique. On espère que vous ne serez pas trop chiante et que vous nous fouterez la paix en dehors des cours. Signez une bande d'inconnu"

Elle avait lu cela dans sa tête et bien qu'elle ne soit pas prof de français, cette lettre lui faisait presque mal aux yeux, car il y avait quand même pas mal de fautes. Hikari reposa la lettre sur le bureau et elle sourit au surveillant. Katsuo, qui avait réussir à lire la lettre derrière le dos de la prof, se dit que ces gamins mériteraient vraiment de se prendre des baffes de temps en temps.


- Oh c'est mignon, il y a quelques orphelins qui m'on fait un petit mot pour me souhaiter la bienvenue. Comme quoi, on les informes de tout, c'est ça qui est bien au moins, ils ne sont pas surpris. Enfin peut-être que ça doit être rare ce genre de lettre, mais bon même si c'est bourré de fautes, c'est l'attention qui compte. Au faite, si ce n'est pas trop indiscret, que-ce qu'ils ont de si spécial ces orphelins ?

Demanda la jeune prof en se demandant bien de quoi il avait voulu parler tout à l'heure.

-Eh bien, pour être franc avec vous, on a une élève qui a de vraies oreilles de chats et une vrai queue de chat car d'après ce que j'ai comprit, son père est un chat, ensuite on a une jeune fille qui a un katana et d'autres armes et qui a déjà blessé des gens avec car elle est le chef d'un gang. C'est pour vous dire qu'on a des élèves "spéciaux".
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

In my room Empty
MessageSujet: Re: In my room   In my room EmptyDim 5 Juil - 20:31

- V.... vraiment ?

Les katanas et les armes, ça ne la surprenait pas vraiment. De nos jours, il n'est pas rare de croiser deux-trois jeunes dans la rue possèdant des armes blanches, mais... apprendre qu'une fille pouvait avoir des oreilles et une queue de chat, cela la surprenait beaucoup.

- J'aime beaucoup les chats. Cette gamine doit être assez craquante avec ses oreilles et sa queue de chat. Par contre, pour la chef de gang, j'espère que tout ira bien, surtout durant mes cours, car j'aime bien que les choses soient bien faite et avec moi les jeunes devront s'attendre à recommencer plusieurs fois le même passage pour arriver à le mémoriser.

C'était sur, elle allait se faire passer pour une prof tyranique et saoulante, mais au moins, ils seraient sur de savoir parfaitement jouer de leur instrument.

- Et vous, vous savez jouer d'un instrument de musique ? Si ce n'est pas le cas, je peux toujours vous donner quelques cours en dehors des heures de travail.

Et s'il ne voulait pas, ce n'était pas grave, cela ne lui faisait rien, mais au moins elle aurait bien fait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Satô
[Modo]~*~Surveillant~*~
[Modo]~*~Surveillant~*~
Katsuo Satô


Messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un cagibi en train de dormir :p

In my room Empty
MessageSujet: Re: In my room   In my room EmptyDim 5 Juil - 21:15

- V.... vraiment ?

-Oui, c'est vraiment très bizarre.

- J'aime beaucoup les chats. Cette gamine doit être assez craquante avec ses oreilles et sa queue de chat. Par contre, pour la chef de gang, j'espère que tout ira bien, surtout durant mes cours, car j'aime bien que les choses soient bien faite et avec moi les jeunes devront s'attendre à recommencer plusieurs fois le même passage pour arriver à le mémoriser.

Elle aura sûrement beaucoup de mal avec ses élèves. Elle est nouvelle dans cette profession et, au départ, la plupart des profs n'ont pas énormément d'autorité sur les élèves. Surtout lorsqu'ils les forcent à faire quelque chose qu'ils n'aiment pas ou qu'on les forcent à refaire souvent la même chose.

-Je vous souhaite bonne chance, alors.

- Et vous, vous savez jouer d'un instrument de musique ? Si ce n'est pas le cas, je peux toujours vous donner quelques cours en dehors des heures de travail.

-Euh, non, sans façon. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi et je n'aime pas trop la musique.

Tout cela était vrai, Katsuo n'avait jamais eu l'oreille musicale et il n'aimait pas trop la musique. De plus, il n'avait jamais de temps à lui car avec son boulot de surveillant et sa recherche de boulot dans un journal comme photographe, quand il rentrait chez lui, il préférait jouer une petite demi/heure à sa console que d'apprendre à jouer d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Magister
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
[Admin]_~~*Professeur de Musique*~~_
Hikari Magister


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

In my room Empty
MessageSujet: Re: In my room   In my room EmptyDim 5 Juil - 21:44

En entendant cette réponse, la prof de musique ne pu s'empêcher de rire à cause de la tête qu'il avait fait en disant ces paroles.

- Je vois. Ce n'est pas grave du tout, je ne vous en veux pas, on ne peut pas tout aimer dans la vie

Un grand sourire accompagna cette phrase pour lui montrer que vraiment elle ne lui en voulait pas qu'il n'accepte pas, car au final, c'était lui qui choisissait et pas elle.

- Merci pour le bonne chance, j'en aurais besoin. De la chance, je n'en aurais pas besoin pour les instruments, car j'en maîtrise plusieurs avec faciliter, ou j'en aurais besoin, ça sera avec les enfants. Je sens que les cours vont être animés, au moins je suis sur de ne pas m'ennuier.

La prof de musique s'assit sur le lit. Il était assez confortable et ça lui donnait presque envie de faire un petit somme, mais ce n'était pas le moment.

- Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, surtout si vous avez des enfants à surveiller. Si vous avez envie de continuer de parler, vous pouvez rester, ce n'est pas un problème, je voudrais pas du tout vous embêtez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my room Empty
MessageSujet: Re: In my room   In my room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In my room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furaki :: RPG :: Pensionnat :: Bâtiment Principale :: Chambres des Profs & Du Dirrecteur.-
Sauter vers: